Minesoul Index du Forum
Minesoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

creation de jeu sur minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Membre du forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captainluffy

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: creation de jeu sur minecraft Répondre en citant

Bonjour à tous,
 Aujourd'hui je lance se topiques car je me rend compte que de moins en moins de personne sont sur Minesoul Sad
Alors j'ai décidé de crée une sorte de J.O avec des épreuves pour l'instant il y a seulement trois épreuves.

( pour les anneau il me faudrait de la laine noir ,rouge,vert,bleu et jaune svp une vingtaine par couleur suffirait merci)
Terrain 1

règles

Vous êtes seul avec une pelle , le but du jeu c'est d'enlever la terre qu'a votre adversaire, mais attention si vous tomber vous avez perdu
se jeu se joue jusqu'à 4 joueurs.

Terrain 2

règles

terrain de combat épée ou Arc  (avec  16 flèches seulement) ,sur ce terrain le principe est de tué son adversaire
avec les épées jusqu'à 4 joueurs
et les arcs seulement 2 joueurs

Terrain 3

règles
Ici vous allez devoir sautez de cube en cube sans tomber ,si vous tomber vous recommencerez depuis le début  à part si vous tomber dans la lave (mouhahahahah Twisted Evil  ) bref arriver au bout vous casserez le cube de sable  vous referait l'inverse et si vous tomber encore une fois vous recommencerez a partir d'où vous avez casser le bloc.
sa se joue avec 2 joueurs

Terrain 4

règles

le but du jeu est simple grimper le plus vite tout en haut  ,bien sur il y a une colonne d lave si vous brûlez redescendé vite.

merci si vous avez des idée pour d'autre Terrain faite le savoir sur votre partie solo faite un screen un envoyez moi un MP j'aviserai et je le ferai .

(inspiration des jeux de Rodwin) 

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Membre du forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange