Minesoul Index du Forum
Minesoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature D'Intestin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Minesoul -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intestin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature D'Intestin Répondre en citant

Salut je me présente ! Very Happy

Pseudo: Intestin
Motivation : Eh bien disons que je suis un petit débutant sur minecraft ( ca fais 3 semaine que jai le jeux ) je me debrouille pas mal du tout pour miné et construire,j'ai deja test quelques serveurs en multi mais la plus par des serveurs ont fermé ou alors je suis parti pour cause de grief ( des gens qui brules ma maison j'aime pas ca :p )

A Bientôt ! ( je l’espère :p )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature D'Intestin Répondre en citant

Tkt pas ici y a de la securite et pour les serveurs qui ferme cest parce que y a pas de dons et justement nous on a besoin de 1 ou 2€ par moi pour chaque joueur :s
Je t ajoute a la list 
ID 77.111.251.54:25565

Blade

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Candidature D'Intestin Répondre en citant

http://www.verygames.net/cash4clan_public.vg?token=d206c23017b59799b8911b26…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Candidature D'Intestin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Minesoul -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange