Minesoul Index du Forum
Minesoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réactivation du serveur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Communauté -> Taverne de Minesoul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blade

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Oui tupac mais le probleme cest que pour aggrandir la WL la encore il faut des dons mais meme si on aggrandit pas la liste mais le chateau, je pourrai rajouter des gens mais le maximum connecte ne depassera pas 10 mais on verra:) Si vous etes pres vous pouvez donner vos dons mais on est pas si nombreux la :s Donc oui cest 12.44 pour un mois ou sinon 32.23 pour trois mois. Je trouve que ca fait cher si on reste 5 ! La pour linstant ca nous ferrai un peu moins de 2.5€ alors je sais pas ce que vous en pensez masi ca va. Donc voila vous pouvez suivre le liens http://minesoul.xooit.fr/portal.php (puis cliquez sur l image) je ne l ai pas encore fait mais pour obtenir le code je crois que cest 1.8e depuis un fixe. Voila bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainluffy

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

merci pour le lien blade j'ai deja fais un don par sms 4.5 e

Yahoo Messenger
Blade

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Ok merci beaucoup Smile Mais t as du te tromper dans tes chiffres y eu un don de 2.55€ :s T as paye 4.5 pour acceder au code mais apres ? Perso moi je fais appel du fixe cest 1.80e 
Encore merci Smile

Blade

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Bon je pense qu on va prendre pour un mois donc il reste 9.89€ a payer alors si vous voulez encore participer merci de prevenir se serait bien qu on reactive le serveur demain soir Voila bonsoir a tous.

captainluffy

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:13 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

de rien blade Okay

Yahoo Messenger
tupac76

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

J'ai fait mon don j'ai payé 8 € par sfr mobile en tous je ne sais pas combien ca a donné au serveur.

Blade

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Euh Tupac tes sur que ca a bien validé ? Et je trouve pas le liens pour sfr mobile :s Parce que y a pas eu de nouveau dons :s Surprised

Blade

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Bon voila j ai fait mon don je tiens a signaler que si vous choisissez le choix par sms ca fait comme pour luffy ca donnera 2.55 tokens au serveur voila Smile donc tupac je sais pas :s:s moi ca a marche. Donc il reste 7€34 en attende svp pensez au serveur surtout que plus tot on aura l argent plus tot il sera reactivé. Smile

Blade

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Ah oui merci beaucoup tupac la cest bon ca a marche Smile Il manque encore un peu moins de 5€ :s Ce serait bien de faire ca se soir Smile

captainluffy

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Exclamation Exclamation  attention grace a la participation de
blade
vapor
tupac
et
captainluffy
 le serveur est devenue accesible amusez vous bien!!

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Réactivation du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Communauté -> Taverne de Minesoul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange