Minesoul Index du Forum
Minesoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réactivation du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Communauté -> Taverne de Minesoul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blade

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Bon alors quelques nouvelles. Il nous reste 8 jours (il me semble) pour réactiver le serveur. Cela nous couterait un total de 12.44€. Ca parait gros comme ca mais si on se partage tout ca on peut arriver a maximun 2€ par personne se qui est pour pas super a plaindre. Pour l instant le payement le plus commode pour un groupe serait par sms je me renseigne et vous redit tout ca.  Donc voila 2e cest pas la mort il reste pas tant que ca te temps alors svp participer sinon le serveur sera supprimer se qui serait bien con Sad .
Merci de mettre ici si vous accepter de participer et on verra après la somme par personne et comment on s y prendra.

A bientot 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainluffy

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

bon moi je peux donner jusqu'a 6 euro
svp participer pour le bien etre du serveur Minesoul

Yahoo Messenger
DrNeds

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

je peux donner 2Euros , si Luffy donne 6 , il pourrait etre Modo . 

macouche59

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Oh, en donnant de l'argent on peut être modo ? Ça, c'est lamentable.

DrNeds

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

De 1 : Luffy étais potentiellement Modo 
     2 : c'est juste une proposition , j'ai aucune désision a prendre . 

macouche59

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Oui désolé, je me suis emporté, je voulais dire qu'on est pas modo en donnant de l'argent. Même si luffy va surement devenir modo car il a demander.

captainluffy

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

je ne donne pas de l'argent pour etre Modo comme  certain le disent Mais si je donne de l'argent c'est  pour que le serveur soit reactiver afin que vous puissiez rejouez sur un serveur cool
voila c'est tout
c'etait un  petit coup de geule pour que tout le monde on les point sur les i  Mr. Green

Yahoo Messenger
macouche59

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Je t'ai jamais accusé de donner de l'argent pour être modo, mais j'ai déjà vu ça sur un autre serveur, c'était le bordel, des idiots, des cons, étaient modo. 
Le style de con à utiliser des choses sans demander, à traiter les gens comme des merdes.

Mais je pense que luffy n'est pas comme ça.  

captainluffy

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

je dit sa pas pour toi mais pour les personnes qui le pense mais qui n ose pas le dire c'est pour ces gens la que j'ai pousser un coup de gueule

Yahoo Messenger
Blade

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Bon alors faudrait quand meme qu il y est un peu plus de volontaire :s Bien sur toute personne participant sera protegee contre un ban definitif :p Si tout ce passe bien et que les gens montre le bout de leur nez on pourra le reactiver pour ce week end Smile Et pour les dons je vous tiens au courant ca se passera sur verygames via un liens qui se trouve sur le forum (http://minesoul.xooit.fr/portal.php) mais on y est pas encore.
++

Blade

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Si vous suivez le liens (cliquer sur l image) vous verrez que l obtention du code parait un peu cher mais si cest pas vous qui payez la facture telephone fixe utilisez le :p Je crois que cest 1.80 pour l obtenir Voila.

macouche59

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

QUOI ?! Tu paye et t'es protégé d'un ban def ?! Tu te fou de ma gueule j'espère l'a.

Blade

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Oula du calme !!! NON j ai pas dit ca ! Mais protege d un ban DEFINITIF je reduirai la sanction a un certain nombre de jours cest tout mais un vol reste un vol !! 

tupac76

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

Salut,

Je suis partant pour faire un don mais il faut vraiment une continuité et peu être agrandir la white list même sil y a que 10 slots on est jamais 10 connectés. les 12,44€ sont ils le prix pour un mois? sinon quel est il? merci

captainluffy

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:17 (2011)    Sujet du message: Réactivation du serveur Répondre en citant

oui les 12.44 euro
et je verais avec blade pour ragrandir la whitelist

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Réactivation du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Communauté -> Taverne de Minesoul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange