Minesoul Index du Forum
Minesoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature moderateur captainluffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Minesoul -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captainluffy

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: canditature moderateur captainluffy Répondre en citant

prenom:Maxence
Nom: Jacquet
Surnom:max
née: 17 juin 1995
signe: Gemeau
ambition :ville (entrain de la faire), gare ,caserne de pompier (les seau d'eaux) ect...
mes passion: les mangas(one piece , naruto ,death scyth...), Minecraft , le rollers
monde  creer dans minecraft: 6 monde tous differents
je suis au college donc je suis libre tout les soirs
pourquoi je veux etre moderateur: je veux devenir moderateur pour pouvoir aider Blade et Vapor (desoler pour les chiffres je l'ai connai pas )afin d'etre plus libre  dans mes construction qui seront utile pour tous. est faire regner la paix sur Minesoul
severite : pas trops mais juste assez
sanction: 1 heure de bannisement pour avoir tuée qqn et pour insulte
               1 jour de bannisement pour vol et destructin de maison ou bien quelquonque
               bannisement a vie de minesoul pour crime repeter
mes horaire: les soirer dans la semaine
                   le mercredi apres midi
                   le samedi et dimanche apres midi
pour les changement d'horaire je vous previendrais
indulgence: je serai indulgent avec les personnes dont j'ai confiance, les petit nouveau qui se la "pet" c'est pas la paine surtout si ils font des conneries

role play:
 je voguais tranquillement sur la mer lorsque je vis une ile , j'accostere et je vis une ile dangereuse ,je couru me refugier mais je vis de tenebreux combattants terrasant les monstres
je me construisit une petite maison et je trouva des amis dans une ville tranquille appeler Minesoul, jusqu'au jour où!!!
(desoler role play court pas d'idée et pour les fautes nul en français)

Dernière édition par captainluffy le Mar 22 Mar - 17:32 (2011); édité 3 fois
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macouche59

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: canditature moderateur captainluffy Répondre en citant

Oui, c'est pas mal, mais si je m'aurais présenté j'aurais fait un gros pavé de 50 lignes x)

Sinon je dit +1, même si je suis jaloux ! x) (je blague)

captainluffy

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: canditature moderateur captainluffy Répondre en citant

ouai j'aurais fais pareille mais j'ai pas d'idée c'est dur mais merci quand même

Yahoo Messenger
macouche59

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: canditature moderateur captainluffy Répondre en citant

Je te conseille de mettre ta sévérité, genre tu met les sanctions que tu pense juste, les horaires que t'es dispo, si t'es indulgent avec les joueurs... 

captainluffy

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 07:28 (2011)    Sujet du message: canditature moderateur captainluffy Répondre en citant

ouai ta raison

Yahoo Messenger
macouche59

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: canditature moderateur captainluffy Répondre en citant

Voila, c'est déjà beaucoup mieux !

j'espère que mes conseilles t'ont était utiles ! 

captainluffy

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: canditature moderateur captainluffy Répondre en citant

Razz  merci

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: canditature moderateur captainluffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Minesoul -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange