Minesoul Index du Forum
Minesoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature macouche59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Minesoul -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macouche59

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature macouche59 Répondre en citant

Bien le bonjour, peuple de MINESOUL ! Je souhaite rejoindre votre serveur. Et pour cela, je vais me présenter.

Je me nomme Axel, j'ai 13 ans. Oui, seulement 13 ans, mais je suis très mature pour mon âge !
J'habite dans le Nord, près de la frontière de la Belgique. Je suis assez sociable, j'aime beaucoup
le sport, et la course à pied ! Je suis en 4ème. Je suis une personne très mature, mais qui aime
bien rigoler de temps en temps ! 

j'aime bien miner, marchander, cultiver, explorer... Je suis pas un architecte super, mais je me débrouille quand même.

Comment j'ai découvert votre serveur ? Grâce à JVC. NON ! Je ne suis pas un kikoo-grieffeur, ni pyromane ! 
Je respecte les autres, j'aime aider les autres sans forcément en demander au retours ! je suis présent
assez souvent sur minecraft, la semaine c'est le soir et l'après-midi, le weekend c'est quasiment tout le temps !

j'ai connu minecraft y'a presque trois mois, grâce aux vidéos de différents testeurs.

Voila, je pense que ma présentation est "correct" désolé pour les fautes. Mon pseudo en jeux est : macouche59

PS : Je jure de ne pas voler, brûler, ou faire chier les autres joueurs. j'ai lu et approuvé vos règles ! 

Merci beaucoup à vous tous, bonne vie !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature macouche59 Répondre en citant

Ok j espere sinon ban Wink
Il me faut ton ID pour t ajouter Sad

Blade

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature macouche59 Répondre en citant

Ton ID de minecraft cest machouche59 ?

macouche59

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature macouche59 Répondre en citant

Oui, mon ID est macouche59

Blade

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature macouche59 Répondre en citant

Cest bon tu peux y aller id du serveur 77.111.251.54:25565

macouche59

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature macouche59 Répondre en citant

Merci beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Candidature macouche59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Minesoul -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange