Minesoul Index du Forum
Minesoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du Dr Neds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Minesoul -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrNeds

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature du Dr Neds Répondre en citant

Salut , je voudrais bien faire parti de ce serveur . 
Mon ID minecraft : DrNeds 
Mon ID Skype : DrNeds aussi ! 
J'ai 17 ans , je joue a Minecraft depuis peu , et je cherche un serveur avec une bonne attente entre les joueurs !
Voila , je suis un joueur serieux qui ne trahis JAMAIS ! 
J'aime bien etre en contacte avec des personnes qui sont COOL ! 
Je suis ce qu'on appelle un " puceau " du multi de minecraft Very Happy 
Mais j'aime beaucoup construire et avoir l'avis de plusieur personne quant a mes créations , qu'il y ai un veritable echange entre moi et la communauté . 
Je serais présent si on a besoin de moi . Je respect toujours les regles et les constructions des autre .
Je suis vraiment nul en expression ecrite mais espere vous avoir convaicu ne serait que pour une periode d'essaie !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature du Dr Neds Répondre en citant

Ok cest bon je t accepte a la white list et ca devrait etre bon Smile 
L id du serveur est 77.111.251.54:25565
A bientot en jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Candidature du Dr Neds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Minesoul -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange