Minesoul Index du Forum
Minesoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Minesoul -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjaminatore

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

On a détruit ma maison ...... Je suis récement sur le serveur et je n'ai pas de place en ville. Cependant je me suis bati une maison en campagne mais le joueur Thique me la explosé a la tnt et je l'ai vu déverser de la lave dessus. Je me la suis rebattit et il m'a dit qu'il recommenceré et qu'il avait aussi mi de la lave dans la mine d'autres joueur . Il m'a aussi volé des blocs et mes portes en acier. Plus tard il ma demandé du porc et comme j'ai refusé il ma tuée. Plus tard il est revenu et m'a redétruit ma maison ( il été le seul connecté avec moi) donc je demande son exclusion. merci et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthonydu77

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

o_o' salut^^ je suis nouveau mais dites moi ça arrive souvent ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Minesoul -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange