Minesoul Index du Forum
Minesoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Injall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Minesoul -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Injall

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candid' Injall Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, Injall, membre de la grande communauté Minecraftienne ^^
J'ai découvert Minecraft il y a quelques semaines par l'intermédiaire de mon frère qui geekait sur un jeu carré,
bon au début je le méprisais, réaction de gros kevin quoi ^^ puis il m'a lancé au défi de tester ce jeu cubique
que j'ai appris à connaître comme un jeu très intéressant. Depuis je ne vis plus que par Minecraft ^^
J'habite en Picardie, dans l'Oise je pratique du volley, du foot avec les amis, journées avec la copine,
 etc... J'ai 16 ans je suis en Première S.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vapor91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candid' Injall Répondre en citant

Bonjour désolé d'avoir mi le temps pour répondre 
je t'ai ajouté a la whitelist tu peut venir quand tu veut pour te connecté : 77.111.251.54:25565

Injall

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candid' Injall Répondre en citant

Désolé j'ai confondu avec la version gratuite mon pseudo prenium  est injallou.

PS: Il y a une faute "Tu n'ai pas dans la white liste'" a remplacer par es

Vapor91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candid' Injall Répondre en citant

oui c'est vrai j'avais pas fait attention merci je t'ai ajouté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Candid' Injall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Minesoul -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange