Minesoul Index du Forum
Minesoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de captainluffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Minesoul -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captainluffy

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: candidature de captainluffy Répondre en citant

salut,
je m'appelle Maxence mais on m'appelle Max
j'ai 16 ans
mes ambitions dans Minesoul c'est de bâtir des maisons ,des villes, j'aime bien miner ,et je suis pres aider les autres et je voudrais surtout vous aidez a faire se serveur un serveur super cool
mais j'ai envie de rencontrer des amis 
mon id dans Minecraft est captainluffy

merci a toi

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vapor91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: candidature de captainluffy Répondre en citant

désolé d'avoir mit le temps a répondre je m'était absenté je t'ai ajouté dans la whitelist

captainluffy

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: candidature de captainluffy Répondre en citant

merci mecs je ferai tout pour vous aidez mais je suis desolé j'ai un petit problème avec mon ordinateur je serais sur le serveur demain ou samedi je ferai le plus vite promis Okay

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: candidature de captainluffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesoul Index du Forum -> Minesoul -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange